Envoûteur
* Fuite de Pouvoir : la perte d’énergie de l’ennemi a été réduite à 1…5.
* Maladresse : temps de lancement accru à 2 secondes, temps de rechargement accru à 10 secondes, affecte désormais les ennemis adjacents à la cible.
* Festin Ethéré : soin accru à 20…50 Points de Vie par point d’Énergie perdu par l’ennemi.
* Leveur de Maléfices : est désormais une compétence au lieu d’un sort.
* Incompétence : durée réduite à 4 secondes
* Oeil Vagabond : temps de lancement accru à 2 secondes, temps de rechargement accru à 10 secondes, dégâts accrus à 10…92.
* Drain d’enchantement: coût d’énergie réduit à 5, gain d’énergie réduit à 8…13.
Nécromant
* Vigueur du lanceur de Maléfices: temps de lancement réduit à 0.25 secondes.
* Engelures : nombre d’enchantement retires accru à 1…2.
* Caresse contagieuse: nombre de conditions transférées accru à 1…3.
* Pouvoir du Sang : coût d’énergie réduit à 1.
* Morsure de Bauge: coût d’énergie réduit à 1.
* Caresse d’Agonie: coût d’énergie réduit à 1.
* Pacte Noir: coût d’énergie réduit à 1.
* Chair démoniaque: coût d’énergie réduit à 1.
* Transfusion sanguine: coût d’énergie réduit à 1.
* Rituel du Sang: coût d’énergie réduit à 5.
* Offrande de Sang: coût d’énergie réduit à 1.
Monk
* Lumière de la Délivrance: temps de lancement réduit à 1 seconde, temps de rechargement accru à 10 secondes.
* Guérison de Groupe : temps de lancement réduit à 1 seconde, soins réduits à 30…75 Points de Vie.
* Guérison divine/Paradis exquis: coût d’énergie réduit à 5, temps de lancement réduit à 1 seconde, temps de rechargement réduit à 15 secondes soins réduits à 15…60 Points de Vie.
Elémentaliste
* Glyphe de restauration : affecte désormais les deux prochains sorts.
* Congélation : temps de lancement réduit à 2 secondes.
* Tempête/Vent de Tenai: coût d’énergie réduit à 5.
* Glyphe d’Énergie: temps de rechargement réduit à sept secondes.
Guerrier
* Sceau de guérison : gain de Points de Vie accru à 62..152.
* Confort d Lion: gain de Points de Vie accru à 40…100 ; nombre de Points de Vie gagné par Point de Caractéristique investi en Tactique à 7.
Rôdeur
* Onguent des Trolls : durée accrue à 13 secondes.
Derviche
* Avatar de Grenth: durée accrue à 10..90 secondes; fonctionnalité change pour : "Pour 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis enchantés, et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette competence est désactivée pour 120 secondes."
* Régénération mystique: la régénération de santé est désormais limitée à 3 enchantements.
* Assaut Pieux : temps d’activation accru à 0.75 secondes.
Parangon
* Refrain de réparation: coût d’énergie réduit à 5 ; régénération de santé décrue à 1…3.
* Chant de restauration: gain de Points de Vie accru à 45..90.
Ritualiste
* Kaolai était protecteur: temps de rechargement réduit à 15 secondes.
Traduction Chaos Le Noir.